Louise, you're simply the best, better than al the rest, better than anyone who ever made up a title for a blog!

maandag 24 oktober 2011

24 oktober

Bon, on a des vacances et je m'ennuis. Pas de grandes nouveautés là.

Hier Coralie, moi en une copine à Coralie sont allées au cinéma en Rosières.
Le cinéma n'est pas grand du tout. Seulement 2 salles et quand nous étions là seulement une film se passait.
Elle s'appelait 'Un heureux évènement', elle raconte l'histoire d'une jeune femme qui tombe enceinte (jolie expression ce 'tomber enceinte' non? ) inattendu en toutes les problèmes qui viennent avec ça. Dire le nouveau à sa famille, les hormones, les discussions avec son copain, l'accouchement, l'insomnie parce que le bébé (une fille trop mignon!) crie beaucoup (quel bébé ne le fait pas? ), plus en plus arguments avec son copain, ...

On l'aimait bien :) (et moi, je l'ai compris! Je suis trop contente.)

Voici la trailer bande-annonce:


Aussi, aujourd'hui:

  1. il a plu beaucoup. Surtout le soir. C'est quand je suis allée à la véranda et écoutée le son du pluie que j'ai réalisée que ça m'a manqué. J'aime très bien le son du pluie.
  2. Adrien a gagné €100 au lotto foot. (Apparemment, des mineurs peuvent parier ici mais pas pour des montants grands.) Il est trop fier. S'il recevrait une euro pour chaque fois il le mentionne, il avait maintenant au moins le double de dessous.
  3. je ne sais pas pourquoi j'écris en français. ^^

Et alors, c'est ça. 
A bientôt!




1 opmerking: